Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ▶ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Loyal
♛ Amphitryon ♛
Mister Loyal

Féminin Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2014

▶ Contexte Empty
MessageSujet: ▶ Contexte   ▶ Contexte EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

♛ Contexte ♛


♠ Introduction ♠


...Tout s'est passé en une seule nuit... Ça a été très très vite ! Personne ne s'est rendu compte de ce qui était en train de se passer... J'ai rien vu venir...
Alors que toute la ville est entrée dans la nuit, même les pires insomniaques sont tombés dans un lourd sommeil. Ce genre de coma qui plonge l'esprit humain bien loin dans son inconscient et que rien ni personne ne peut réveiller.
...J'ai fais un rêve étrange... D'habitude, je met du temps avant de m'endormir, mais cette fois, c'était différent. J'ai l'impression d'avoir été droguée... Malheureusement... je pense que ce rêve était un cauchemar... D'ailleurs, je ne sais même pas si je suis réveillée !
Ce lourd sommeil amène chaque personne à rêver. Enfin... C'est ce qu'elles pensent ! Elles sont face à trois portes et doivent impérativement choisir l'une d'entre elles pour se réveiller là, où elles se sont endormies.
porte01porte01porte01
...Quand je me suis réveillé, ma femme dormait encore à côté de moi. Une douleur excessive s'est emprise de moi ! J'ai jamais eus aussi mal à la tête de ma vie ! ... et surtout... j'avais mal sur mon avant bras, jusqu'à ce que je remarque ce tatouage...
Votre choix de porte s'est tatoué sur votre avant bras, au niveau du poignet côté paume de la main. Pour les personnes qui ont choisi la première porte, c'est un crâne mexicain couronné et pour ceux qui ont choisis la dernière porte, c'est une tête de renard géométrique. Quant à ceux qui ont choisis la porte du milieu, ils ont gardés leur peau vierge.




Revenir en haut Aller en bas
https://kssgrah.kanak.fr
 
▶ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: exordium :: Charte-
Sauter vers: